Petzl Benelux zoekt / cherche:
Employé(e) adminstratif(ve) - Administratieve Medewerker (m/v/x)

✅ Ben jij tweetalig NL-FR?
✅ Vous aimez que votre boîte mail soit en ordre à la fin de la journée ?
✅ Ben jij super secuur bij het ingeven van data in systemen? 
✅ Vous avez le contact facile et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, tant avec les clients qu’avec les collègues ?

Wij zoeken een administratieve collega (M/V/X) om het team te versterken als eerste aanspreekpunt. Vous travaillerez depuis notre camp de base à Fernelmont en sporadisch op het bijkantoor in Antwerpen. Vous y travaillerez en collaboration directe avec notre office manager. Je functie als administratieve medewerker is afwisselend qua takenpakket en je zal veel taken zelfstandig kunnen inplannen.

Bienvenue dans la famille Petzl : « Petzl est une entreprise familiale qui est devenue, au fil du temps, le plus grand fabricant européen d’équipements de protection individuelle pour tous ceux qui évoluent sportivement ou professionnellement dans les mondes verticaux et obscurs. C’est dans notre siège social, au cœur des Alpes françaises, que sont imaginés et développés tous nos produits ».

Wij staan als Petzl Benelux / Alpitec in voor de verdeling, verkoop en communicatie van dit merk in België, Nederland en Luxemburg. Omdat we aan het groeien zijn, kunnen we jouw hulp gebruiken!

Dagelijkse activiteiten?
  • Être le premier contact agréable (téléphone, mail) pour nos clients B2B et les aider pour toutes questions concernant les offres, les commandes, les livraisons ou encore le service après-vente.
  • Bestellingen in het ERP systeem ingeven.
  • Transmettre correctement les demandes spécifiques vers le(s) collègue(s) compétent(s).
  • In het CRM systeem gegevens opzoeken over bijvoorbeeld leveringen.
  • Répondre au téléphone et répondre aux questions et au besoin transférer la demande au(x) collègue(s) compétent(s).
  • Rechtstreeks samenwerken met de collega’s van sales, communicatie en met het management.
Les compétences que nous recherchons ?
  • Je bent quasi perfect tweetalig (NL/FR) om schriftelijk en mondeling te kunnen communiceren met onze B2B klanten uit Belgie, Nederland en Luxemburg.
  • Une première expérience dans une fonction similaire.
  • Kennis van het Engels is een pluspunt.
  • Aimer le contact et avoir l’esprit d’équipe.
  • Je kan taken zelfstandig uitvoeren én op vraag van collega’s.
  • Savoir organiser son travail en fonction des priorités. Je bent proactief en nauwgezet.
  • Être à l’aise avec la suite Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint) et la suite Google (Mail, Drive).
  • Je hebt ervaring met het werken in beheer-software (type ERP, CRM, B2B).
Les conditions que nous offrons ?
  • Voltijds contract van onbepaalde duur (4/5 is ook bespreekbaar)
  • Avantages extralégaux : smartphone, pc, connexion internet à domicile, carte essence.
  • Salaris volgens PC 200 en naar ervaring.
  • Entrée en fonction : dès que possible.
Intéressé(e) par notre proposition à rejoindre notre équipe ? Stuur je motivatiebrief en cv per mail naar info@petzlbenelux.com voor 30 juni.

Alpitec 
Rue Roger Marchal 3
5380 Fernelmont 

Showroom + Experience Lab
2018 Antwerpen
op afspraak 

BE 0808 373 947
info@petzlbenelux.com
+32 (0)85 31 43 85